rftp-devel

[Rftp-devel] Realt FTP g++3.1 compliance

From: joel vennin
Subject: [Rftp-devel] Realt FTP g++3.1 compliance
Date: Tue, 9 Jul 2002 15:09:56 +0200 (CEST)

Yo salut les proutes, j'espere que vous allez bien.

Ben moi ca va plutot bien, j'ai fait un commit cvs,
normalement la version sur le cvs corrige pas mal
d'erreurs.

Deplus maintenant il compile (presque) avec g++3.1.
Pourquoi presque ?? ben je pense que ca vient de la
lib fox, lors du linkage avec la lib fox, il y a 8 km
d'erreur. Bref rien de bien méchant. J'ai envoyé un
message sur la ML de fox pour savoir ce qu'il en
était.

Bon si ca vous dit de bosser sur le projet vous pouvez
;) enre qu'il avance un peu.

Allez ++