qsos-french

Re: [Qsos-french] grille d'analyse des logiciels SIG desktop

From: Raphael Semeteys
Subject: Re: [Qsos-french] grille d'analyse des logiciels SIG desktop
Date: Wed, 9 Mar 2011 13:09:19 +0100

Bonjour,

la démarche que vous aves adopté (contacter la liste) est la bonne.
Les personnes à l'origine des évaluations n'ont pas (encore) réagi, je vous
conseille donc de commencer à modifier la grille d'analyse, en postant vos
évolutions dans cette même liste.
D'autres membres de la communauté, habitués à la conception de grilles, vous
ferons des retours.

N'hésitez pas non plus à poser ici toute question ou remarque.

QUelques liens utiles :
- http://www.qsos.org/wiki/index.php/QSOS_templates
- http://www.qsos.org/wiki/index.php/Create_a_new_QSOS_template

Raphaël Semeteys