phpcompta-support

[Phpcompta-support] marchandises achats ventes et stocks

From: antoine chevrier
Subject: [Phpcompta-support] marchandises achats ventes et stocks
Date: Mon, 5 Nov 2007 16:39:24 +0100 (CET)

Hello,
Je voudrais créé des articles de marchandises que j'achète et que je revends.
Mais où dois-je saisir pour que ces marchandises soient accessibles aussi bien dans les modules gestion/vente que gestion/achat ?

Exemple :
Je fais du négoce de graines de papayes du Brésil
J'en achète par lots de 500 kg et j'en vends par paquets de 20 grammes.
Je gère au kg
J'ai donc un article : graine de papaye du Brésil au kg

Antoine