phpcompta-support

Re: [Phpcompta-support] PhpCompta 3.0 beta 3

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] PhpCompta 3.0 beta 3
Date: Fri, 26 Oct 2007 10:04:37 +0200

Alain Vaugham writes:
Le Lundi 15 Octobre 2007 17:49, Dany De Bontridder a écrit :
| ça y est la beta 3 est arrivé, Je viens juste de l'installer sur une machine qui faisait tourner la 2.3.3.2
(...)
Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERREUR: il n'existe aucune contrainte correspondant aux clés données pour la table référencée «jrnx» in /var/www/phpcompta/include/postgres.php on line 136

Aïe, c'est vrai,pour une raison inconnue toi, tu n'avais pas de contraintes lors de l'installation :-( C'est un update pas une réinstallation complète ? ..D.. PS: attends encore une chtite semaine, et tu auras une version 3.0 stable et complète : la beta3 a encore qq bugs