phpcompta-support

[Phpcompta-support] Re: utilisation de PHP Compta par un groupe d'ASBL

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-support] Re: utilisation de PHP Compta par un groupe d'ASBL
Date: Fri, 19 Oct 2007 13:13:35 +0200

Bonjour, je vous signale que ce n'est pas de cette façon que l'on utilise une
mailing list : vous envoyez le mail sur la ML et en plus une copie en direct
à toutes les personnes qui y ont souscrit. Je sais que la démocratisation de
l'internet a amené beacoup de personnes ignorant la NetEtiquette  mais merci
de  faire preuve d'un minimum de respect.

On Friday 19 October 2007 11:38:00 Domifo wrote:
> Bonjour,
(...)

> Pensez-vous que PHPCompta puisse satisfaire à toutes ces spécifications
Oui

..D..

PS: En tant qu'admin de la ML j'en suis de facto le modérateur, donc j'efface
les spams, j'essaie de veiller à ce que la ML reste conviviale, c'est la
première fois en 4 ans que je suis obligé de rappeler à l'ordre qq'un.
J'aimerais que cela ne se reproduise pas.