phpcompta-support

Re: [Phpcompta-support] Bilan : sélection de débits ou de crédits d'un m

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Bilan : sélection de débits ou de crédits d'un même compte
Date: Tue, 16 Oct 2007 10:25:26 +0200

Alain Vaugham writes:
Bonsoir la liste,
Dans bnb.form, je cherche la bonne formule qui me permettrai de :
- sélectionner uniquement tous les débits d'un compte - sélectionner uniquement tous les crédits d'un compte
Exemple sur le compte 445 : TVA
445D = 1000.
445C = 1000.
445D = 1000.
445C = 900.
La somme de tous les débits que je veux obtenir = 2000
La somme de tous les crédits que je veux obtenir = 1900
Est-ce que c'est possible dans bnb.form?
N'oublie pas que bnb.form est pour la belgique ;-) Normalement c'est possible à partir de la version 3.0
..D..