phpcompta-support

[Phpcompta-support] Re: problème phpcompta

From: seb seb
Subject: [Phpcompta-support] Re: problème phpcompta
Date: Fri, 06 Jan 2006 23:58:24 +0100

Voila j'ai téléchargé le programme (merci pour vos réponses aussi rapide) mais je suis bloqué ... au début. J'ai décompressé le fichier unxutils sur mon disque. J'ai copié l'exécutable sh dans le répertoire html. Je l'ai lancé et il apparait une console SEB# ... après je suis bloqué. J'ai tenté mes 3 ou 4 commande ms-dos que je connaissais ... mais rien ne se passe, j'ai tenté -p0 < patch-rel122-1, ... rien, j'ai alors lancé l'exécutable patch mais la aussi il ne se passe rien. Conclusion: je ne tape pas ce qu'il faut :p ou il le faut et qd il le faut.

Voila mon petit problème