phpcompta-support

[Phpcompta-support] Fw: php compta et mysql

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-support] Fw: php compta et mysql
Date: Wed, 13 Oct 2004 20:57:51 +0200

Bonjour,

Oui je suis intéressé par une version de MySql ou Php5 SqlLite, le seul
soucis serait de vérifier la possibilité de transaction (rollback,
commit). sinon à part les foreign keys (peut-être) je crois qu'il n'y a
pas trop de problème.

Mais il faudra maintenir, une version MySql, puisque la version
Postgres change.

Pour les tables, en gros
tmp_pcmn    plan comptable
version         version de la bd
 parm_money   parametre de la monnaie (dollars, euro))
 parm_periode parametre periode comptable
 jrn_type type de journal
 jrn_def paramètre journaux
 jrnx  journaux
 user_pref  pref utilisateur
 formdef  definition formulaire
 form  data formulaire
 centralized  journaux centralisé
 user_sec_jrn  accès user -> journaux
 "action"  -> action possible
 user_sec_act  accès utilisateur-> acces
 jrn_action action par journal
 tva_rate  taux de tva

Métadonnées pour les fiches
 fiche_def_ref
 fiche_def
 attr_def
 fiche
 jnt_fic_att_value
 attr_value
 jnt_fic_attr fiche accessible dans les journaux
 attr_min

 jrn_rapt rapprochement
 jrn Grand livre
 stock_goods  stock

Voilà

Il y a 2 db
Account_repository pour dire qui accès à quel dossier, Un dossier = une
année d'une société (/indépendant)

Bien à toi,

D.