Re: [Phpcompta-contrib] module phpcompta pour Dolibarr

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] module phpcompta pour Dolibarr
Date: Fri, 20 Dec 2013 16:29:27 +0100

Bonjour,

J'ai regardé le code, il n'y a pas trop de travail pour accepter aussi les requêtes directs sur la db (pdo suggéré).

Le code est ici

 svn co --username anonymous https://address@hidden/svn/svn_extension/trunk/import_doli

J'aimerais que  les 3 requêtes SQL soient dans un fichier séparé afin de pouvoir facilement les changer dans le cas où Dolibarr changerait des noms de tables. Ou afin de supporter plusieurs versions différentes.

Merci d'avance

.D.