phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] Import OD - Help

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Import OD - Help
Date: Wed, 30 Jan 2013 10:36:17 +0100

Bonjour,

2013/1/30 PhP Compta <address@hidden>:
>     Bonjour,
>
>         je teste actuellement un import des OD dans PhpCompta. Ce WE cela
> semblait fonctionner mais je viens de me rendre compte que dans le menu
> saisie d'un OD je n'ai plus accès à aucune fiche S&BD !

On imagine que le journal est bien configuré, te rappeles-tu le code
que tu as changé ?

>         Je viens d'essayer sur une base de test, cela fonctionne
> normalement.
>
>         Je ne comprends pas mais la seule explication me semble les imports
> faits ce WE, j'imagien qu'un index/compteur, ... n'est pas à jour ...

Tu es en mode débug et aucune erreur apparaît, peux-tu décrire ce qui
se passe exactement ?

>         J'aurai besoin d'un peu d'aide pour le debug.
>
>         Dans le menu Comptabilité / Opérations Diverses / Opérations
> Diverses /
>
>             quel est le module qui gère l'affichage pour le choix du
> quickcode ?

Voici la classe qui gére les zones pour les fiches
http://www.phpcompta.eu/doc/classICard.html. Pour la completion
automatique, c'est ce fichier qui le gère
http://www.phpcompta.eu/doc/fid_8php_source.html
Pour la boîte de dialogue c'est
http://www.phpcompta.eu/doc/ajax__card_8php_source.html

--