Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Sun, 15 Jul 2012 14:58:16 +0200

Bonjour Dany,

Voici ce que tu m'as écrit le 21/04

"Le problème est que le plugin créé une catégorie de fiche pour les
copropriétaires: et que tu devras déplacer tous tes copropriétaires
dans cette nouvelle catégorie avant de pouvoir utiliser le plugin."
Ce paragraphe m'a échappé et j'ai foncé la tête la première en créant d'autres fiches copropriétaires dans le plugin, c'est pourquoi je suis bloquée car je me retrouve avec 2 fiches de même poste comptable pour le même copropriétaire et un quick-code différent
Heureusement que j'ai retrouvé cette preuve sinon j'aurais accusé le plugin ou son concepteur...de mal fonctionner.

Est-il possible de revenir en arrière en annulant les quelques appels faits avec le plugin, supprimer les nouvelles fiches et autres données saisies dans le plugin, ensuite utiliser les fiches créées initialement ?
Comme je n'ai évoqué les sous-comptes qu'au dernier moment, je me sers cependant du
plugin pour calculer la part de chaque copropriétaire lors d'un appel de fonds, appel je ne valide pas, mais imprime les éléments, c'est déjà une aide appréciable.

Merci de ton retour,

Ina