[Phpcompta-contrib] Bonjour, félicitations et une remarque

From: Famille Costy
Subject: [Phpcompta-contrib] Bonjour, félicitations et une remarque
Date: Tue, 27 Nov 2007 15:12:26 +0100

Bonjour,

Je viens de parvenir à installer après 3 tentatives phpcompta en suivant le très bon tutoriel pour Ubuntu... Tout d'abord, bravo à tous ceux qui ont contribué à ce projet : même si je n'ai pas encore pris complètement en main toutes les capacités du logiciel et qu'il me manque quelques compétences en compta, je trouve que c'est d'ores et déjà une alternative plus que crédible à ses concurrents propriétaires. Pour avoir galéré et bataillé quelques années avec Ciel compta, je pense savoir de quoi je parle. Donc bravo. De mon côté, je vais essayer de faire adopter ce logiciel par des assos (une de 3 salariés dans un premier temps et une autre de 25 dans un second temps). Il faudra du temps mais phpcompta a des arguments.

D'autre part, je profite de ce mail pour signaler sans doute un petit bug :
Dans le menu "fiche", après avoir demandé d'afficher la liste des fournisseurs et que l'on clique sur nouveau, que l'on souhaite "annuler", on est renvoyé vers une page blanche indiquant "Invalid Folder".

Voilà, bien à vous, et que vive longtemps phpcompta !

--
Famille COSTY
Appt 123 - 32 rue du Javelot