Re: [Phpcompta-contrib] Patch pour rendre le listing TVA annuel et non p

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Patch pour rendre le listing TVA annuel et non par exercice
Date: Sun, 19 Mar 2006 19:42:56 +0100

On Saturday 18 March 2006 16:24, Stan Pinte wrote:

> en fait j'ai fait plus simple dans le patch suivant...mais évidemment
> c'est un peu dangereux si ou oublie de remplir le numéro de TVA pour les
> clients...donc je pense que ce n'est pas une bonne idée...
>
> Que suggérez-vous?
De toute façon, si un client n'a pas de n° dans la db, tu ne devrais pas
pouvoir le mettre dans la déclaration, à moins de vérifier si chaque client
sans n° de tva a en un ou pas.

Donc, je pense que tu peux committer.

Ce changement était vraiment nécessaire ???
Dans  include/impress_listing_client.php
- $year=make_array($cn,"select distinct p_exercice,p_exercice
from  parm_periode");
+ $year=make_array($cn,"select distinct extract(year from jr_date),
extract(year from jr_date) from jrn");

???