pengfork-help

Re: [Pengfork-help] PengAOL ne prend plus les DNS !!?!!

From: Christian Rosenkreutz
Subject: Re: [Pengfork-help] PengAOL ne prend plus les DNS !!?!!
Date: Tue, 10 Sep 2002 10:49:48 -0700 (PDT)

A y'est, la version précompilée est en ligne à cette
adresse, et j'ai rajouté les coordonnées de PengFork.

http://pagesperso.aol.fr/kerasamaltheias/Pengaol_Mdk8.2.tar.gz

Cette version précompilée peut paraître un peu bébête
mais vous n'imaginez pas le nombre de gens qui
n'arrivent pas à compiler une appli même après 15
messages d'explication.

M.E.

--- Jean-Charles Salzeber <address@hidden> wrote:

> maintenant
> qu'une

> Voilà, il faut télécharger la version 1.0-beta3 sur
> savannah:
> https://savannah.gnu.org/files/?group=pengfork
>
> Bye
>
> JC
>

> ATTACHMENT part 2 application/pgp-signature

Yahoo! - We Remember
9-11: A tribute to the more than 3,000 lives lost
http://dir.remember.yahoo.com/tribute