Re: [noalyss-generale] Message d'erreur à la création d'une, fiche

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Message d'erreur à la création d'une, fiche
Date: Tue, 10 Apr 2018 14:01:24 +0200

Bon, ben décidément, je n'arrive pas à recréer le problème.
J'ai pensé que cela pouvait être dû au fait que j'avais déjà commencé à encoder une opération avec ce poste dans un autre onglet alors que la fiche n'était pas créée, mais rien de concluant. Ç reste une énigme pour moi.
Désolé pour la réponse tardive.
:)