[noalyss-generale] Recherche d'un gestionnaire

From: Lauro
Subject: [noalyss-generale] Recherche d'un gestionnaire
Date: Tue, 5 Dec 2017 14:57:19 +0100

Bonjour

Mon syndic de structure associative recherche un gestionnaire plus particulièrement chargé de la comptabilité et adepte du Logiciel libre

l'équipe  secondant la syndic est composé d'une personne plus particulièrement chargée des questions juridiques une autre des travaux

Si vous n'avez pas cette perle rare peut être avez vous des pistes pour que je continue ma recherche

Cordialement

LAURO Silvio

Fixe 01 7355 1970
Mobile 078334 8256
Adhérent à l'April pour la liberté de l'informatique,de l'information pour la coopération
Frédérique Trouvé
Association Relais Habitat
Directrice
14, Passage Goix 75019 Paris