Re: [noalyss-generale] Encore une fois

From: ydc
Subject: Re: [noalyss-generale] Encore une fois
Date: Thu, 24 Aug 2017 10:20:28 +0000

Pareille.

C'est le PDF biztax qui coince.
J'ai écrit au service technique -- une n-!ème fois de plus -- pour les mettre au défi de trouver une solution ou de mettre à disposition des machines dans leurs locaux (c'est comme ça que j'avais réglé ce problème la première fois, tout en haut de la tour des finances à botanique...).
Ensuite, j'y suis parvenu une fois sur ubuntu, puis plus jamais.
Je passe désormais par une macintosh.