Re: [noalyss-generale] Suggestion quand on clique sur le, QUICKCODE

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Suggestion quand on clique sur le, QUICKCODE
Date: Fri, 28 Jul 2017 19:11:02 +0200

Je ne parle pas de tomber directement sur l'historique.
Quand on clique sur Suivi=>Client [ GESTION/CUST ] on tombe sur l'onglet Suivi.
On pourrait retomber sur le même onglet. Si on veut modifier la fiche, voir la liste des opérations, la balance, etc, il suffirait alors de cliquer sur le bon onglet.