Re: [noalyss-generale] Encodage des frais bancaires

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Encodage des frais bancaires
Date: Sun, 2 Apr 2017 13:32:49 +0200

Salut Yann,
Je ne vois pas comment procéder;
Je créé une fiche "Frais de banque non taxés" poste 657FraisBQ dans la catégorie "Services & Biens Divers"?
J'encode un "achat" de service de 0,21€ auprès de la banque, mais de quel article, dont il faudrait créer la fiche?
Si la banque est plutôt une "cliente", je devrais encoder une "vente"?

Pourrais-tu détailler le processus d'encodage?

Merci beaucoup!