Re: [noalyss-generale] Encodage des frais bancaires

From: NEWpostmaster
Subject: Re: [noalyss-generale] Encodage des frais bancaires
Date: Fri, 31 Mar 2017 08:21:58 +0200

1er à encoder avec une fiche facture d'entrée fournisseur 440bqueuntel  la banque
 services divers frais carte de bqe 651001
ventilation :comme une facture normale !
ou tout simplement
2eme : à l'encodage des extraits financiers justifier le poste frais de carte par le code 6510XXX

moi j'ai la VISA gratuite et pas de frais de gestion chez recorbank mais bon ................;-)

Bonsoir,

Comment encoder les coûts de gestion de carte bancaire? Ça doit être assez trivial pourtant je ne sais pas comment procéder.

J'imagine faire l'achat d'un "services et biens divers".
Je créé une fiche GestionBanq avec le poste 65FraisBanq (65, c'est Charges Financières).
Mon tiers (440XXXX) est la banque, la même dont dépend le compte où j'ai mes opérations financières 550XXX).
Mais je ne peux pas faire un achat directement à la banque 550XXX.

Quelle est la contrepartie du prélèvement des frais directement par la banque?

Merci!