Re: [noalyss-generale] Copro procédure

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Copro procédure
Date: Tue, 31 Jan 2017 00:05:54 +0100

Merci Ina, c'est tout à fait intéressant et efficace en effet, bien que je ne comprenne pas encore la logique de cette manipulation.
:)

Le 30/01/17 à 22:07, hd a écrit :
Bonjour,

- Pour finir, quelle est la procédure pour éditer un bilan par copropriétaire?

Je peux répondre à cette question :

- Dans GESTION/PRINT/PRINTGL préciser l'année et le même poste comptable du copropriétaire dans "depuis le poste" et dans "jusqu'au poste" , on visualise puis on imprime.

- Autre possibilité avec " COMPTA/PRINT/PRINTPOSTE", et choisir le poste comptable du copropriétaire ou sa fiche...

Cordialement,

Ina