Re: [noalyss-generale] Besoin de conseil pour un programme de comptabil

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Besoin de conseil pour un programme de comptabilité
Date: Sat, 14 Jan 2017 09:53:29 +0100

Bonjour,

Je ne connais pas Odoo , pour la comptabilité Noalyss est un incontournable dans le libre aujourd'hui , il a une partie "Suivi" , client , projet , gérant, administration , fournisseur... Peut générer beaucoup de documents , un agenda ... Bref , aucune raison d'aller voir ailleurs :-)
Sans compter les plugins ;)

BàT

.D