Re: [noalyss-generale] Subject: Copro: Pas de fiches,, dépenses dans mo

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Subject: Copro: Pas de fiches,, dépenses dans mon, budget
Date: Sun, 6 Nov 2016 14:51:47 +0100

Bonjour,

En fait , si tu vas dans copropriétés -> paramètre et que tu sauves , tu vas forcer l'utilisation du journal appel de fond , il semblerait que dans ce paramétrage n'a pas été sauvé , puis tu retournes sur Budget et tout fonctionnera .

A côté de ça , je remarque que tes fiches appel de fond ne fonctionneront pas : pour une raison que j'ignore cette catégorie n'a pas de poste comptable , j'aimerais savoir comment tu les as créées , comment cela se fait-il ?

Donc résolu ?

Bat,