Re: [noalyss-generale] Subject: Copro: Pas de fiches,, dépenses dans mo

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Subject: Copro: Pas de fiches,, dépenses dans mon, budget
Date: Sat, 5 Nov 2016 17:03:38 +0100

Le 04/11/2016 à 17:35, Mélopie a écrit :

Je ne peux pas reproduire l'erreur, puisque j'accède à des fiches en tapant le début du quick-code. Si les lettres que je tape n'ont pas de correspondance, j'ai un message "NON TROUVÉ".

Je joins à tout hasard, le backup du dossier sur lequel je rencontre les problèmes.

J'en profite pour reposer ma question toute théorique:

> Quel est le critère d'affichage des fiches dans la création d'un budget, qu'est-ce qui le détermine?  La
> réponse est-elle dans la sélection cochée d'un type de fiche dans un journal donné? Si oui, Pourquoi?

Je regarde tout ça au plus vite et je trouverai l'explication ;-)

Merci

D.