Re: [noalyss-generale] Copropriété - Appel de fond

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Copropriété - Appel de fond
Date: Tue, 25 Oct 2016 11:55:34 +0200

Le 22/10/16 à 18:00, address@hidden a écrit :
Message: 1
Date: Sat, 22 Oct 2016 10:17:51 +0200
From: Dany De Bontridder <address@hidden>
To: Discussion à propos de NOALYSS, développement, support...
	<address@hidden>

Le 21/10/2016 à 13:35, Mélopie a écrit :
> Bonjour,
>
> Je bute de nouveau sur un problème trivial.
>
> Je souhaites encoder un appel de fond.
> - Je vais dans *-> Extensions -> Copropriété -> Appel de fonds*
> - Je renseigne la *date* (15/01/2010) pour un appel de fonds pour
> l'exercice 2010
> - Dans le champ "*Fiche pour l'appel*" n'apparaît que la fiche du
> compte de banque de la copropriété (55000004), quickcode COMPTCOPRO
> - Je choisis un montant à répartir en fonction de la répartition
> préalablement configurée
> - Cliquer sur *Calculer
> [...]
Bonjour,

La fiche doit être aussi dans le journal  d'appel de fond il me semble
S'il s'agit de la fiche du compte commun de la copropriété, elle se trouve dans le journal dans le champ "Compte en banque" du menu de configuration dudit journal.
Dans la liste des Tiers qui sont concernés par le journal "Appel de Fonds", sont sélectionnés les types de fiches "Banque", "Copropriétaires - plugin", "immeuble - plugin" et "Lots - plugin".
Existe-t-il une démo de compta de copropriété, qui puisse m'aider à comprendre?

Merci

Bat