Re: [noalyss-generale] Paramétrage d'un compte de copropriété

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Paramétrage d'un compte de copropriété
Date: Fri, 21 Oct 2016 10:54:38 +0200

Bonjour,

Effectivement  , cette partie a été écrite pour les copropriétés en France , leur plan comptable est un peu différent du notre , les régles aussi en particulier pour les appels de fond.

On devra p-e scinder cette partie où au moins le préciser , ou la réécrire .

A l'époque , je n'ai reçu de la doc et des idées que de la France , du coup , la Belgique est à la traine sur cette partie .

Bat