Re: [noalyss-generale] Participation à AssociaLibre 2016 : demande de v

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Participation à AssociaLibre 2016 : demande de volontaires
Date: Fri, 30 Sep 2016 22:16:35 +0200

Le 30/09/2016 à 11:00, Yann De Coster a écrit :
> Salut.
>
> Je ne suis pas loin; j'essaye de bloquer la journée.
> Par contre, je suis incapable d'assurer une présentation digne de ce nom de
> Noalyss.
> Encore moins les rapports avancés! Cauchemar.
> Il faudra que je me «forme« un peu d'ici là.
> Dis-moi rapidement où je peux être utile et ce qu'il est plus judicieux que
> j'explore d'ici là pour être d'un quelconque soutien.
>
> Sinon, le cas échéant, je serai là pour le bar.

Salut,

Merci , Pierre s'est proposé pour la partie formation débutant , mais ce
serait bien d'avoir une personne de plus au stand , enfin suivant ce que
tu veux , j'en profiterai pour t'expliquer les rapports avancés ; j'ai
fini les bilans abrégés , il faut encore un peu peaufiner  .

Si tu pouvais être toi aussi au stand , ce sera vraiment bien  : plus on
est de fous .... ;-)

à bientôt