Re: [noalyss-generale] Comment prendre en compte les impayés

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Comment prendre en compte les impayés
Date: Thu, 1 Sep 2016 19:05:33 +0200

Oh! Je commence enfin à pouvoir traiter les données . Jusqu'à présent je me suis surtout soucié de la façon de les encoder. Ça devient bon!

Ceci dit, quand j'utilise la première méthode que tu préconise, GESTION/CUST >Gestion->Client,

j'ai deux soucis:

- Je retrouve mes opérations fantômes que j'ai relégué dans un journal financier BUGSHIT en attendant le petit srcipt de Super-Noalyss ;-D

- Je suis scotché dans l'exercice 2009, dont je ne sortirai que quand je l'aurai clôturé, j'imagine. Pour le moment, je me contente d'explorer Noalyss au travers d'opérations relevant des exercices 2014, 2015 et 2016, sans me aborder dans le concret cette notion d'exercice.

Il y a encore du grain à moudre...