Re: [noalyss-generale] comment dé-transférer des opérations, (plugin im

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] comment dé-transférer des opérations, (plugin import banque)
Date: Tue, 30 Aug 2016 23:14:45 +0200

Plus j'y regarde et moins j'y vois.

Je ne parviens pas à modifier le tiers des opération FIN transférée indûment. À partir de là, je ne peux rien faire pour corriger quoi que ce soit.

Pour résumer, toutes les opérations transférée avec un tiers erroné sont à effacer une par une (c'est beaucoup) et à réimporter avec précautions (c'est long)!

Allez, Super Noalyss! Sors de ta cabine téléphonique avec ta cape et ton collant, pour sauver la veuve et l'orphelin des griffes du grand méchant Bug!

;-)