Re: [noalyss-generale] comment dé-transférer des opérations (plugin imp

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] comment dé-transférer des opérations (plugin import banque)
Date: Mon, 29 Aug 2016 20:31:59 +0200

Bonjour,

Effectivement  , quand on filtre et qu'on clique sur tout sélectionner ,
les lignes cachées sont sélectionnées aussi , je me rappelle que
quelqu'un l'avait remarqué mais ne l'ayant pas vu sur bug.noalyss.eu ,
cela a été oublié .

Le 29/08/2016 à 11:27, Mélopie a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Dans l'extension d'import de banque où j'avais filtré  plusieurs
> opérations d'un même tiers afin de leur assigner une même contrepartie:
> - Je les ai s d'abord tous coché
> - J'ai sélectionné "Donner la contrepartie"
> - J'ai cliqué sur "opérations sélectionnées
>
> J'ai voulu ensuite les transférer en cliquant sur transférer.
>
> J'ai eu la mauvaise surprise de voir des opérations sans contre-partie
> jusqu'à présent (pas toutes), transférée avec la même contrepartie!
>
> Pas moyen ensuite de supprimer la contrepartie, ni de "dé-transférer" .

Non effectivement , ce qui est transfèré l'est définitivement , il va
falloir retrouver et corriger les opérations,

Désolé

.D