Re: [noalyss-generale] Rabais et remise dans Noalyss

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Rabais et remise dans Noalyss
Date: Fri, 26 Aug 2016 17:18:56 +0200

Exactement , si on crée pas de code TVA pour cela pour les déclarations TVA avec les rapports avancés on doit spécifier le code tva général et le poste comptable .

Crée un nouveau code TVA pour cela est plus simple et plus efficace.

A ce sujet , je vais probablement faire un changement avec les codes TVA , le code numérique sera choisi lors de l'ajout , ainsi on pourra avoir
10 TVA à 21% général
11 TVA à 21% Note de crédit
12 TVA à 21% Rabais
13 TVA à 21% Immobilier