[noalyss-generale] Changement d'un poste comptable assigné automatiqueme

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Changement d'un poste comptable assigné automatiquement: Bug?
Date: Fri, 26 Aug 2016 15:04:09 +0200

Bonjour,

J'ai eu la bonne idée d'encoder un nouveau client Bibi. Un poste comptable a été généré automatiquement: 4000041
J'ai eu la mauvaise idée de changer le poste comptable automatique. Vu tous les essais que j'avais fait, je me suis dit que j'allais un peur ranger, quoi!
Comme j'avais effacé le 4000023, je lui ai assigné le client TOTO pour "boucher un trou". TOTO avait le poste automatique 40000041 à sa création.
Je donne à Bibi le poste 4000041 désormais libre.
Quand je vais contempler la liste des clients
COMPTA/CARD, c'est magnifique intellectuellement: tous les numéros se suivent sans "trou".
Je clique sur le poste de Bibi pour afficher les opérations qui concerne ce client dans l'exercice courant.
Je retrouve la liste des opérations de Bibi mais avec le titre 4000041 TOTO.
:-/
Une fois de plus, je cherche la petite bête.
Honte à moi!