Re: [noalyss-generale] Passage périeux à 16.04.

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Passage périeux à 16.04.
Date: Thu, 18 Aug 2016 21:12:53 +0200

Bonjour,

Si tu fais un upgrade , il vaut mieux faire un pg_dumpall de façon à avoir un backup de toutes les bases de données , ainsi après l'upgrade , il suffira de se connecter comme postgres et de faire un psql  < fichier_backup pour avoir la totalité des données .

Le fichier important aussi est le fichier noalyss/include/config.inc.php : ce fichier contient les infos nécessaires à la connexion , il est possible qu'il faille changer un paramètre .

Les backup individuels sont redondants mais 2 précautions valent mieux qu'une ;)

Bien à toi,

.D