Re: [noalyss-generale] Décidément... Bilans.

From: Yann De Coster
Subject: Re: [noalyss-generale] Décidément... Bilans.
Date: Sun, 29 May 2016 20:45:52 +0200 (CEST)

La confusion me gagne et me ronge.

En fait, il y avait eu un blocage avec la version où $S4 était après $S3. Je me suis dit que ça devait provenir du fait que $S3 est fonction de $S4, et que celle-ci devait donc être définie avant celle-là. Dans le message d'erreur, cela semblait concerner $S4 et c'est ce que tu m'avais suggéré quand je t'en avais fait part.
J'avais donc permuté et défini $S4 avant $S3; tout était rentré dans l'ordre.
Seulement, suite à ta question, je viens d'essayer avec le fichier dans lequel $S3 est avant $S4, et ça roule aussi.

Dès lors, penses-tu que la nouvelle version de NOALYSS soit en quoi que ce soit plus capable que l'ancienne de s'accommoder d'un ordre quelconque de définition des fonctions.
Sinon, il est peut-être préférable d'utiliser la version avec $S4 avant $S3.

Bizarre.

Quant au fichier RTF bnb-asbl.rft, qu'as-tu remarqué?