Re: [noalyss-generale] Erreur impression bilan

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Erreur impression bilan
Date: Thu, 21 Apr 2016 10:08:45 +0200

Bonjour,

Aïe , il va falloir passer par la ligne de commande pour corriger cela , as-tu encore ton fichier d'origine ?

a+

.D

Comme j'avais installé noalyss sur une autre pc (là j'arrivais à imprimer le bilan), j'ai eu la mauvaise idée de copier le fichier "config.inc.php" vers le dossier qui posait problème sur un autre pc (erreur d'impression du bilan).

Et maintenant, je n'arrive plus à me connecter à noalyss. J'ai l'erreur suivante "erreur de connexion" !