Re: [noalyss-generale] TVA - rapport avancé

From: pierre
Subject: Re: [noalyss-generale] TVA - rapport avancé
Date: Wed, 17 Feb 2016 09:00:18 +0100

OK çà marche ! mais quelle adaptation à chaque cas particulier de compta
!!!!!
feu notre vieille société utilisait tous les codes TVA !
0,6,12,21,coc,inco,extUEE etc....
 je vais plancher sur çà un peu car un contôle approfondi du service TVA
est toujours possible !!
et ce malgré avoir déclaré l'erreur dans le calcul du rapport
.........au controleur (pas de ^ nouvelle ortografe)
je ne pense pas mettre mon rapport en ligne car j'utilisais les comptes
de mon
ancien comptable et il semble que ce ne sont pas les mêmes que ds les
programmes récents !
merci encore
REM :je verserai une modeste contribution de la part de feu euro vente
sprl dès que les problèmes TVA et ISOC sont terminés.