Re: [noalyss-generale] Plan comptable et fiches

From: Hossein Glilah
Subject: Re: [noalyss-generale] Plan comptable et fiches
Date: Thu, 3 Dec 2015 14:51:35 +0100

Merci dany, mais je me suis peut être mal exprimé...

En fait j'ai adapté le plan comptable en créant de nouveaux postes (61) sans plus (donc pas de fiches).

Dans le journal achat, si je rentre un poste comptable style 6140, il ne prend pas (alors qu'il existe dans le plan comptable).

Dois-je attribuer une fiche à chaque poste comptable ? ou peut-on se passer des fiches ?