Re: [noalyss-generale] Problème de mise à jour.

From: Nexus36
Subject: Re: [noalyss-generale] Problème de mise à jour.
Date: Sat, 28 Nov 2015 11:02:37 +0100

Bonjour,

Ça marche, les plugins étaient dans 2 répertoires différents, je n'avais pas mis le bon à jour.

Merci,
Bon week-end.

Le 28/11/2015 00:56, Dany DeBontridder a écrit :
Bizarre , il voit toujours les plugins de la version 6900 et non pas les nouveaux. Je cherche..

Tu les as décompressé simplement dans noalyss/include/ext  , pourrais-tu regarder le fichier modop/index.php ? Pour quel plugin as-tu cela ?

a+

Merci pour ton retour rapide,

Après modification des fichiers, je n'ai plus le message,

J'ai bien la bonne version affichée :

Par contre, j'ai téléchargé la mise à jour des plugins et  les ai installés, mais j'ai toujours ce message :

J'ai relancé le setup.php, mais rien n'y fait.