[noalyss-generale] module GD ✖ php mal configuré ✖

From: dstc
Subject: [noalyss-generale] module GD ✖ php mal configuré ✖
Date: Mon, 21 Sep 2015 22:45:58 +0200

Bonsoir,

j'ai re-implanté noalyss sur un disque avec ubuntu 12.04 comme système d'exploitation en suivant le tuto du site noalyss.

Arrivé à « localhost/noalyss/html/admin/setup.php »

j'ai : "Entrez les informations nécessaires à noalyss" Répertoire temporaire : tmp ; Changement de langue : activé ; Chemin complet vers les executable de Postgresql : /usr/bin ; Utilisateur de la base de donnée : noalyss_sql ; Mot de passe de l'utilisateur : dany ; Port de postgresql : 5432.

sauver la configuration, Les informations sont sauvées vous pouvez continuer.

Configuration, Info Vous utilisez le domaine php

  • magic_quotes_gpc: ✓(ok)

  • magic_quotes_runtime: ✓(ok)

  • module mbstring ✓(ok)

  • module PGSQL ✓(ok)

  • module BCMATH ✓(ok)

  • module GETTEXT ✓(ok)

  • module ZIP ✓(ok)

  • module GD Vous devez installer ou activer l'extension gd

php mal configuré

Base de données Version base de données :9.1.18 (ok)

Paramètre base de données La base de données est bien configurée (ok)

commencer la mise à jour

cela continue jusqu'à se connecté à noalyss avec phpcompta et phpcompta

Je n'ai pas encore introduis un dossier avec un backup d'un dossier précédemment sauf-gardé. ,mais tous semble fonctionner malgré le module gd manquant et php mal configuré.

Qu'est-ce à dire ?

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be