Re: [noalyss-generale] Page Facebook

From: alain
Subject: Re: [noalyss-generale] Page Facebook
Date: Mon, 7 Sep 2015 11:35:22 +0200

Le Mon, 7 Sep 2015 11:25:20 +0200,
Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :

> Merci de nous rejoindre :-)

Il est indéniable qu'actuellement on ne sait plus vivre sans Facebook.

Mais comme moi j'y suis réfractaire, je ne vous rejoindrai pas. SVP,
continuez à communiquer par les voies traditionnelles telles que la
Mailing list et le forum. Les flux RSS sont pas mal non plus.

A propos de réseaux sociaux : Framasoft est en train de travailler
sur une alternative à FB. Cette alternative sera beaucoup plus
respecteuse de la vie privée que FS.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xDB77E054673ECFD2