[noalyss-generale] fichiers de données

From: dstc
Subject: [noalyss-generale] fichiers de données
Date: Sun, 16 Aug 2015 20:41:02 +0200

Bonsoir, merci de ta réponse,

la situation est la suivante :

sur les disques j'ai une partition pour le root et une partition pour le home, .

Sur un disque je ne puis plus m'inscrire dans noalyss, et le système d'exploitation est instable.

Pour la plus part des applications mes données se retrouvent sur mon home, ce qui me permet de changer le SE sans formater le home et donc garder mes données seuls quelques ajustements doivent être refait.

Sauf-garder les fichiers de donnée de postgressQl permettrait de retrouver la précédente situation exacte . Certes repartir d'un backup permet de repartir presque à l'identique du moins à partir de la dernière sauf-garde.

D'autre part, je n'ai pas trouver dans postgressql les fichiers de données. Mais tant pis, je m'en passerai.
j'ai remis un nouveau SE, et formaté donc le root.

phdh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be