Re: [noalyss-generale] Promotion de Noalyss en France

From: alain
Subject: Re: [noalyss-generale] Promotion de Noalyss en France
Date: Mon, 3 Aug 2015 12:17:31 +0200

Le Fri, 31 Jul 2015 12:17:43 +0200,
Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :

> Salut Alain,
>
> Le 27 / 9 est un dimanche, cela m'intéresserait d'y être. Comment on
> pourrait s'arranger ?

Il est plus que probable qu'il n'y ai pas de WiFi ni de réseau. Par
contre on devrait avoir de l'électricité.
La place de la république c'est ici :
http://www.openstreetmap.org/way/228375354#map=17/48.86810/2.36363

Je n'ai aucune autre info pour l'instant car mes contacts ne
répondent plus. Ils doivent être en vacances.
Je te tiendrai au courant asap.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xDB77E054673ECFD2