Re: [noalyss-generale] Écrans noirs menu et sous-menus comptabilité, ava

From: Nexus36
Subject: Re: [noalyss-generale] Écrans noirs menu et sous-menus comptabilité, avancé.
Date: Tue, 26 May 2015 17:26:28 +0200

Bonjour,

J'ai à nouveau le problème quand je veux créer une écriture d'ouverture malgré l'exception dans l'antivirus, par contre, en désactivant celui-ci j'ai un message dans Noalyss : Notice: Undefined variable: p_msg in /opt/noalyss/apps/noalyss/htdocs/include/operation_ods_new.inc.php on line 79

Merci pour votre aide,

Cordialement.