Re: [noalyss-generale] [Phpcompta-support] Disparition de l'écran

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] [Phpcompta-support] Disparition de l'écran
Date: Mon, 25 May 2015 16:42:48 +0200

Etrange, normalement en mettant l'application en mode debug tu aurais du obtenir plus d'info http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=faq:mise_en_mode_debug

La procédure est ici
La partie _javascript_ : http://www.phpcompta.eu/doc/scripts_8js.html#ac3a9aa8248d21bbb85d02e1cbbd25bba
et la partie PHP http://www.phpcompta.eu/doc/ajax__preference_8php_source.html

J'espère que cela aidera, mais normalement en mode DEBUG on aurait du avoir plus d'information dans les log

@+

En fait, je n'ai pas de messages dans la log httpd
Même en mettant LovLevel à debug dans le fichier /etc/httpd/conf/httpd.conf
Y a-t-il quelque chose à faire pour avoir des log

Sinon si tu me donnes le nom de la procédure qui se plante je devrais arriver à y mettre des echo (ou print ou display je ne sais plus) et voir exactement où ça plante...

A+