Re: [noalyss-generale] [perte menu dossier modeles restaure]Installation

From: Euro Vente sprl
Subject: Re: [noalyss-generale] [perte menu dossier modeles restaure]Installation Serveur Mutualisé OVH
Date: Sat, 02 May 2015 16:41:56 +0200

OK ! de là la différence de schémas et les différentes bases rencontrées sur phppgadmin en local ! il faut un pack ' 5 BASES'
supplémentaire chez OVH et tous les 5 ans un pack en supplément car 1 base par an  ! (grrrr cher )
petit bémol supplémentaire il est difficile de manipuler la base par l'administration phppgadmin ovh en ligne ,il semble que l'utilisateur ne soit pas
super utilisateur ! donc je continue en local ou tout va bien en attendant une version mysql ( on peut rêver hihi )
encore merci pour les tuyaux .

De base c'est multi. Mais avec une seule base de données ce n'est pas possible

@+

ah ouf je pensais être passé à côté d'un bug !
et pour la version MULTI on fait comment ? (monostandard çà me rapelle mes débuts en 1974)

ou alors il n'y a pas de possibilité !
bat
P3

Bonjour,

La version MONO ne gère ni les dossiers ni les modèles, donc c'est tout-à-fait normal.

@+

Bonjour

J'ai refait deux install sur serveur OVH mutu et tout s'est bien passé
par contre perdu dans le menu administration globale les DOSSIER,
MODELES,RESTAURE
 je n'ai plus que UTILISATEUR, AUDIT et ACCEUIL ??

un sql pas passé ??? bizarre idem sur les deux serveur ???? alors qu'en
local tout est là !

si qqun à une idée je suis preneur !

pierre

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy

---