[noalyss-generale] Modes de paiement

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] Modes de paiement
Date: Sat, 4 Apr 2015 21:57:02 +0200 (CEST)

Bonsoir.

J'essaye de pouvoir indiquer le mode de paiement lors de l'encodage d'une
facture, dans le cas où le paiement a été effectué en liquide par la gérante,
ou par carte de son compte (ce qui n'est pas une note de frais puisque la
facture est au nom de la société). J'ai donc créé un mode de paiement
"gérante", à enregistrer dans un journal d'OD, mais il n'est pas possible de
choisir d'autres catégories de fiche que "Banque".
Dès lors je ne peux y choisir la fiche "compte courant gérante".
Y aurait-il un souci, là (il me semble qu'il est mentionné dans la
documentation qu'il est possible d'y mettre d'autres catégories -- comme dans
le cas de multiples employées et administratrices, etc')?
Est-ce la méthode à suivre?
M'y suis-je mal pris?

Merci.