Re: [noalyss-generale] Export PDF du grand livre comptable

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Export PDF du grand livre comptable
Date: Sun, 11 Jan 2015 03:23:42 +0100

Bonjour et bonne année aussi,

  Bonjour et bonne année,

  Je viens de faire l'export PDF du grand livre comptable
(noalyss version 6.7.2.2) du précédent exercice comptable
de la copro.

Je pense que tu peux upgrader à la 6.7.2.4 que tu trouveras ici http://git.savannah.gnu.org/cgit/noalyss.git, on directement le master qui est stable pour le moment.

  J'observe que quelques pages ont juste une ou deux lignes
en haut, pareil en bas et le reste de la page est entièrement
blanc. J'en ai 4 pages sur 22 pages comme ça.
  Je ne vois pas de critère évident expliquant pourquoi ces
pages restent presque vides et pas les autres.

  Est-ce que quelqu'un d'autre a observé le phénomène ?

Oui je crois savoir, cela a été corrigé, en fait c'est parce que le champs description est trop grand, et provoque un saut de page, c'est assez énervant (voir la fonction PDF::longLine dans class_pdf.php). C'est un bug récurrent que j'avais tenté de corriger en 2013 (voir Bug 838), finalement je l'ai corrigé le 6/12/2014 en raccourcissant la ligne (http://git.savannah.gnu.org/cgit/noalyss.git/commit/?id=585b1c575dd5be99280be4d696020a3abfb27fa2)

  Est-ce que quelqu'un a une idée pour le corriger ?

Tu dois télécharger le tag rel6724,  il y a qq bugs de corrigés dont celui-là.

(...)

J'espère que cela aide,

Cordialement

Dany