[noalyss-generale] Outils annexes pour générer les annexes comptables de

From: Vincent Danjean
Subject: [noalyss-generale] Outils annexes pour générer les annexes comptables de copro
Date: Sat, 06 Dec 2014 15:13:35 +0100

  Bonjour,

  Comme déjà discuté sur cette ML, j'ai mis en place chez moi un système
pour générer les annexes comptables d'une copro. Ça marche chez moi,
j'ai essayé de faire en sorte que ça soit le plus générique possible (mais je
ne garantie rien).
  Pour ceux qui veulent y jeter un coup d'œil, c'est ici :
https://gitorious.org/copro/copro-utils
  Ça utilise GNUMake, wget, R, LaTeX, ... et bien sûr noalyss.

  Je n'ai pas le temps pour l'instant de faire du support dessus.
C'est donc fourni 'as-is'. Je n'ai pas (encore) choisi de licence
mais ça sera une compatible avec celles de LaTeX, R et noalyss
(probablement du BSD si c'est ok pour la compatibilité).

  Patches welcome (y compris, voire surtout, pour de la documentation
si vous avez le courage de faire marcher tout ça).

  A+
    Vincent