Re: [noalyss-generale] Avancement de la prochaine version

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Avancement de la prochaine version
Date: Mon, 24 Nov 2014 21:04:55 +0100

Bonsoir Vincent,

Voila j'ai enfin trouvé le temps d'ajouter tes patchs à mon travail, comme tu le constateras, je suis en développement intense pour le moment :-)
Uniquement pour novembre il y a déjà ... euh... beaucoup de commit http://lists.nongnu.org/archive/html/noalyss-commit/2014-11/index.html

La nouvelle interface n'est pas mal, dès que les derniers bugs, fonctionnalités sont en place, je mettrais ça sur un site de demo pour qu'on puisse me donner un retour sur ce qu'on peut améliorer dans l'interface ou les différents thèmes.

On 18/11/2014 21:55, Discussion à propos de NOALYSS, développement, support... wrote:

>   J'ai un peu travaillé du côté copro, mais comme dit précédemment,
> ce n'est pas encore correct pour être intégré. Par contre, j'ai deux
> commit (trois avec celui de merge) que j'aimerais voir intégrés
> maintenant :
[...]
>   Comme précédemment, c'est dispo sur le git de la forge alioth :
> git clone git://anonscm.debian.org/users/vdanjean/noalyss.git
> Interface web : http://anonscm.debian.org/cgit/users/vdanjean/noalyss.git/

C'est à prendre dans la branche master. La branche devel (que j'utilise
en production) à la même chose rebasée sur une ancienne version de
noalyss (j'en suis à la 6722)

Et, en parallèle, je propose quelques modifs mineures pour les plugins :
git clone git://anonscm.debian.org/users/vdanjean/noalyss-plugins.git
Interface web : http://anonscm.debian.org/cgit/users/vdanjean/noalyss-plugins.git/

Il y a quatre commit : deux pour importbank et deux pour coprop

Là, il est vraiment important de ne regarder que la branche 'master'. La branche
devel contient mes développements actuels non finalisés (et je ne ferai aucun
support quand j'annulerai les modifs de BdD qui sont présentes dans cette
branche pour l'instant). J'ai quand même publié la branche 'devel' au cas où
ça inspire des personnes.

  A+
    Vincent

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy