Re: [noalyss-generale] config de la liste noalyss

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] config de la liste noalyss
Date: Thu, 20 Nov 2014 21:35:37 +0100

On 20/11/2014 20:03, Discussion à propos de NOALYSS, développement, support...
wrote:
> Bonsoir,
>
> Je suis un petit peu perplexe en fait : quand je clique sur
> répondre, automatiquement, c'est l'adresse de la ml, ou alors,
> tu aimerais que l'expéditeur soit visible mais qu'on doive
> répondre sur la ML, est-ce cela ?

C'est le deuxième cas. J'aimerais voir dans les entêtes du mail
(et dans les archives aussi [1]) qui est l'expéditeur réel du mail.

Il me semble qu'en forçant le reply-to (plutôt que le From), on
garde le comportement actuel (réponse "automatique" à la
liste avec tout client mail raisonnable) mais on voit quand
même l'expéditeur réel.

[1] Exemple d'archive :
https://lists.gnu.org/archive/html/noalyss-generale/2014-11/index.html
C'est dur de chercher un message d'une personne en particulier

  A+
    Vincent